Devenir Représentant

Un représentant régional a pour mission de faire connaître l’association dans sa région, en se rendant dans les animaleries, chez les vétérinaires… pour déposer des dépliants de l’association.
Le représentant est également le référent de l’association pour toutes les personnes souhaitant avoir des conseils dans son périmètre (départemental ou régional).
Le représentant participe aux salons de sa région, lorsque c’est possible, pour conseiller le public. Il doit également répondre aux mails et appels des personnes de sa région pour tout ce qui concerne le furet.
Il aide également l’équipe lors des rassemblements annuels.
Le représentant fait partie de l’équipe du CFAF et à ce titre, peut proposer des idées d’évolution, organiser des événements en accord avec le bureau de l’association.
Il doit également prendre en charge les furets abandonnés à l’association qui se trouve dans sa région, le représentant est en lien direct avec le public et de ce fait, la première personne contactée pour un abandon ou une adoption.

Pour devenir délégué local, il suffit de faire sa demande à l’équipe, le bureau décidera de vous intégrer ou non à l’équipe. Il faut avoir six mois de cotisation à jour, une fiche déléguée vous sera envoyée pour vous donner les conditions. Le délégué n’a pas d’obligations d’être famille d’accueil, ni de faire des événements.

Pour devenir représentant il suffit de faire votre demande lors de l’envoi de la convocation à l’AG annuelle. Le représentant est élu lors de celle-ci par les adhérents de sa région.